Guide pour l'isolation des murs intérieurs

 

L'isolation des murs d'intérieur peut avoir un impact sur votre facture annuelle de chauffage, il y'a des choses à envisager avant le montage d'un système mural d'isolation intérieure.

L'isolation intérieure des murs avec SkamoWall Living implique l'application de l'isolation sur les murs intérieurs pour améliorer la performance thermique de votre pièce ce qui améliore l'air intérieur et la propriété au total.

En comparaison, l'isolation intérieure des murs peut être plus facile et moins chère que l'isolation extérieure des murs.

 

Evitez l'hygrométrie avec l'isolation intérieure des murs

Il est nécessaire d'éviter l'humidité dans les murs intérieurs si on veut éviter le développement des moisissures. L'une des fonctions de SkamoWall Living c'est la capacité du panneau SkamoWall Living à absorber et contenir l'humidité jusuqu'à ce que la pièce soit ventilée et l'humidité est renvoyée dans la pièce sous forme de vapeur.

 

Comment prévenir l'hygrométrie

SkamoWall Living est un système d'isolation intérieure, qui est capable de controler l'hygrométrie dans votre maison. Ainsi, ce système éliminera tout risque de moisissures sur les murs intérieurs. Le système est un grand isolant thermique, il est disponible en différentes tailles, ce qui prendra moins de place dans votre maison après le montage.

 

L'isolation intérieure simplifiée

Les produits spécifiques au système chez SkamoWall Living garantissent un montage facile et simple:

  • Nettoyez la moisissure et les autres matériaux du mur.

  • Appliquez l'adhésif de SkamoWall Living Adhesive sur le mur et montez les panneaux SkamoWall Living Board.

  • Installez, en cas de besoin, le protège-coin SkamoWall Living Corner et la tarme de renfort SkamoWall Living Mesh pour augmenter la durabilité dans les zones exposées.

  • Enduisez le mur avec le SkamoWall Living Smooth Plaster ou le SkamoWall Living Structural Plaster.

  • Le mur est prêt maintenant pour être peint.

 

Puis-je monter le --Skamo--Wall Living tout seul?

Si vous vous êtes posé cette question, la réponse est OUI vous pouvez!

SkamoWall Living est conçu pour que vous puissiez le monter tout seul. Apprenez plus sur le manuel des instructions.

Cette page contient les instructions de montage spécifique au système à télécharger et une vidéo qui montre étape par étape comment monter SkamoWall Basic ou SkamoWall Living dans votre maison.

Want to know more?